Après Hyperlapse, LapseTube poussera plus loin les limites du virtuel

Si on est pris d’envie de découvrir virtuellement un endroit en détails, ce n’est plus à Google Maps qu’on se dirigera mais à Instagram !

En effet, le réseau social attaché à Facebook et revendiquant plus de 80 millions d’utilisateurs propose un nouveau service, celui de faire le tour du monde en quelques clics en accédant au contenu partagé des hyperlapses ! LapseTube offre la possibilité de saisir à partir de la page d’accueil de la plateforme les noms de villes du monde entier en plus de quelques autres mots-clés pour plus de précision. Là on aboutit à un nombre fou de vidéos où l’on peut découvrir de manière sensationnelle les monuments, les rues et même les spectacles réalisés en Time Lapse partout dans le monde.

LapseTube rend un autre service en catégorisant les hyperlapses non seulement par ville mais aussi par thème. Ainsi, il est possible de voir les vidéos en relation avec le sport, les mariages ou les animaux. Une option de SoundCould est incluse plus rendre les visites plus véridiques.

 

Related posts

Huawei Job Fair 2024 : un tremplin vers l’employabilité dans le secteur des TIC

Le premier téléviseur OLED 4K transparent et sans fil de LG offre une nouvelle expérience d’écran

Découvrez la Huawei Watch GT 2, une montre connectée avec une autonomie monstrueuse