Facebook s’offre MSQRD, l’application délirante de selfies

Après avoir racheté WhatsApp et Instagram, voilà que Facebook s’offre MSQRD, une application de selfie avec des filtres délirants.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir Masquerade dans notre équipe et d’améliorer l’expérience vidéo sur Facebook », a déclaré un porte-parole de Facebook à Tech Insider.

Masquerade est en effet une application concurrente à la fameuse Snapchtat qui a elle même racheté la start-up Looksery, le montant de la transaction n’a pas été révélé, l’application devrait faire son apparition bientôt directement au sein de l’application mobile de Facebook.

« Avec Facebook, nous allons toucher les gens à une échelle jamais vue auparavant », a expliqué l’éditeur de Masquerade.

Disponible depuis moins d’une semaine en version bêta sur Android, MSQRD est l’une des applications gratuites les plus téléchargées sur l’App Store.

Source : purebreak.com

Related posts

Le Samsung Galaxy S25 Ultra intègre Corning® Gorilla® Armor 2, la première céramique de verre antireflet pour appareils mobiles

La série Galaxy S25 de Samsung établit la norme d’un téléphone d’IA comme véritable compagnon d’IA

OPPO Find X8 Pro : capturer les moments emblématiques de l’UEFA Champions League en tant que téléphone de matchs pour les légendes et les fans