La startup Afrikwity fondée par des tunisiens a besoin de votes pour aller en finale du concours internationale Hiil

Afrikwity propose une plateforme de crowdfunding en investissement qui permet aux startups et entreprises africaines de se financer auprès d’investisseurs particuliers sur internet.

Cette startup fondée par des tunisiens, innovante et prometteuse a été  shortlistée parmi plus de 400 startups dans le cadre d’un concours international « HiiL Innovating Justice Challenge », dans la catégorie SME’s Empowerment Challenge in Africa.

Le programme d’accélération de Hill récompense les innovations qui répondent à une problématique d’accès à la justice pour les PMEs en Afrique. C’est dans ce cadre qu’Afrikwity, plateforme d’equity crowdfunding, a été sélectionnée comme solution de financement innovante au manque de financement des startups et des entreprises en Afrique.

Afrikwity a besoin de vos votes avant le 15 aout pour passer en finale de ce concours international et prouver que le financement des startups et des entreprises est un enjeu important pour le développement de la Tunisie et l’Afrique et donc qu’il concerne tout le monde.

Afrikwity pourra passer en demi-finale grâce à la mobilisation de tous. Alors n’hésitez pas à voter en cliquant sur le lien ci-dessous puis sur le bouton « vote for this innovation »  https://innovatingjustice.com/en/projects/afrikwity.

Pour en savoir plus sur Afrikwity :

contact [a] afrikwity.com

www.afrikwity.com

Suivez les sur :  Facebook | Twitter | Linkedin­| Youtube

 

Related posts

LG dévoile le premier moniteur de jeu 5K2K pliable au monde, lauréat de trois prix au CES 2025

Ooredoo Tunisie : Officiellement Opérateur 5G et s’apprête à lancer son réseau

La progression de l’IA dans les attaques de phishing : pourquoi même les plus expérimentés peuvent en être victimes