Le 1er Janvier 1970 : la date qui tue les iPhone et iPad

Après l’erreur 53, voilà un nouveau bug qui fait planter définitivement votre iPhone ou iPad, une simple date, le 01/01/1970.

En effet, ce bug est apparue sur Reddit par un certain Zach Straley et largement commenté par la communauté de Reddit, une date qu’on a peu de chance de la mettre volontairement qui est fatale pour les produits d’Apple et qui peut être exploité par les hackers qui peuvent envoyer des requêtes visant à changer la date de votre smartphone.

Pas de panique pour les veilles appareils vu que le bug ne touche que ceux ayant un processeur A7 ou supérieur, c’est à dire à partir des iPhone 5S.

Si vous êtes mal chanceux et victime de ce bug, la seule solution pour s’en sortir c’est extraction de la batterie de votre appareil.

Source : reddit.com

Related posts

Le Samsung Galaxy S25 Ultra intègre Corning® Gorilla® Armor 2, la première céramique de verre antireflet pour appareils mobiles

La série Galaxy S25 de Samsung établit la norme d’un téléphone d’IA comme véritable compagnon d’IA

OPPO Find X8 Pro : capturer les moments emblématiques de l’UEFA Champions League en tant que téléphone de matchs pour les légendes et les fans