Le Galaxy Note 7 pourrait être banni des avions par la FAA

Après le rappel massif de Samung pour les Galaxy Note 7,voilà que les compagnies aériennes commencent à s’inquiéter pour la sécurité de ses passagers comme le cas de la FAA qui a recommander dans un communiqué de ne pas allumer ou charger ces appareils à bord des avions et de ne pas les laisser dans les bagages.

« A la lumière de récents incidents et d’inquiétudes soulevées par Samsung concernant ses appareils Galaxy Note 7, la FAA recommande instamment aux passagers de ne pas allumer ou charger ces appareils à bord des avions et de ne pas les laisser dans des bagages de soute », indique le communiqué de la FAA.

En effet, 35 cas d’explosions ont été enregistrés, 17 aux USA, 17 en Corée et 1 à Taïwan et aucun utilisateur a été blessé, Samsung explique enfin pourquoi les batteries explosent et rassurent ses utilisateurs que c’est dû à une erreur dans le processus de fabrication qui est très rare. La firme Sud-Coréenne explique sur son site britannique que les batteries explosent quand « l’anode entre en contact avec la cathode » sachant que Samsung travaille avec plusieurs fabricants et n’a pas confirmé que les batteries touchés sont celles produites par Samsung SDI.

Related posts

OPPO Find X8 Pro : capturer les moments emblématiques de l’UEFA Champions League en tant que téléphone de matchs pour les légendes et les fans

Lancement de la série Redmi 8 de XIAOMI en Tunisie

Lancement de quatre nouveaux smartphones Nokia : une expérience novatrice sur toute la gamme et de réelles innovations photo en Tunisie