Les smartwatches de Vector défient toute concurrence avec leur autonomie de 30 jours :

Face au problème d’autonomie, les smartwatches se battent pour leur place sur le marché en essayant de proposer la batterie la plus résistante.

C’est justement dans ce cadre là qu’une société londonienne, nommée Vector, a dévoilé ces deux smartwatch Luna (modèle rond) et Meridian (modèle carré), dont la batterie pourraient tenir jusqu’à 30 jours.

Au-delà de cette impressionnante autonomie, ces smartwatch métalliques au bracelet interchangeable seraient compatibles avec Android, iOS, et Windows Phone. Parmi les fonctionnalités qu’elles offrent, il y’a la possibilité de surveiller son activité physique tel que nombre de pas, de calories, ainsi que le sommeil. Ces montres connectées sont également résistantes à l’eau jusqu’à en virons 50 mètres et elles sont dotées d’un écran monochrome.

Ainsi, ces montres intelligentes qui coûtent entre 349$ soit 677.976 dinars pour le modèle rond et 199$ soit 387.415 dinars pour le carré, permettent de recevoir ses notifications, ses flux RSS et aussi de personnaliser son cadran via une application pour smartphone.

Si elles vous intéressent sachez qu’elles seront disponibles en France à partir de cet été.

Source : cnet.com

Related posts

Ray-Ban Meta : Les lunettes connectées qui redéfinissent le futur

[CES 2025] Les nouveaux moniteurs Samsung allient capacités d’IA, performances en gaming et productivité

CES 2025 : LG dévoile une solution de détection dans l’habitacle alimentée par l’IA