LG V60 ThinQ : le smartphone 5G se dévoile avant l’heure

Le smartphone V60 ThinQ que LG comptait présenter au Mobile World Congress est toujours dans les tuyaux. Pour l’édition 2020 du salon, la marque a décidé d’annuler sa conférence, à cause des risques posés par l’épidémie de coronavirus

Cependant, les rumeurs concernant le V60 tant attendu sont de plus en plus nombreuses sur la Toile.

Il est à noter que ce smartphone devrait avoir une batterie de 5 000 mAh, ce qui est une capacité assez importante par rapport à ce que l’on trouve sur la plupart des appareils similaires.

Sur le dos, il y aurait 4 caméras. Et LG équiperait ce smartphone de 4 micros.

Sinon, à un moment où les constructeurs abandonnent petit à petit la prise jack pour les écouteurs sur leurs gammes premium, LG garderait celle-ci sur cet appareil.

Android Headlines a publié également un rendu unique montrant l’avant de ce qui est prétendument le LG V60 ThinQ. Cela ne montre pas grand-chose cependant, mais nous pouvons voir une encoche goutte d’eau ainsi que des boutons de volume et un autre bouton sur le côté gauche.

En ce qui concerne la date de lancement, il est possible que celle-ci soit assez proche, étant donné que LG aurait déjà prévu de dévoiler un nouvel appareil au MWC 2020, avant d’annuler sa conférence à cause du coronavirus.

Related posts

OPPO Find X8 Pro : capturer les moments emblématiques de l’UEFA Champions League en tant que téléphone de matchs pour les légendes et les fans

Le premier pas vers un véritable agent d’IA

Hyundai Tunisie vise l’excellence avec un 4ème titre consécutif de « Élu service client de l’année 2025 »