Ne ratez pas la 11ème édition du festival des Arts Numériques FAN 2016, les 21 et 22 mai 2016 à l’Institut Français de Tunis

Que vous soyez un Gamer, un Geek, un développeur, un community manager ou un simple passionné du monde digital, ne ratez pas le Festival des Arts Numériques qui sera non seulement un outil de veille, de prospection et de promotion autour des Technologies numériques Créatives mais aussi un point de rencontre et d’échange. Cette année, le FAN sera organisé par le Digiart Living Lab, un label européen que L’école des arts et des technologies NET-INFO a obtenu en 2015, pour devenir l’unique living lab en Afrique du Nord.

Le festival tournera autour des 3 Thématiques suivantes :

  • L’importance des livings labs dans la vulgarisation des Arts numériques à travers l’innovation ouverte (Open innovation)
  • Les jeux vidéo, enjeux et impact économique, social et éducatif
  • Arts Numériques Business : Transformer les arts numériques en un business model rentable

Il y aura également au menu, une compétition européenne de jeux vidéo sur le Thème des mathématiques ‘’La Jamtoday’’, des conférences et des panels autour des livings labs, de l’innovation 2.0 et des Startups créatives ainsi que deux ateliers autour du gaming et une exposition professionnelle.

Des professionnels nationaux et internationaux des industries créatives tels que Digital Mania, Mirage et UBISOFT seront présents et l’événement sera clôturé par un concert du chanteur Sabri Mosbah.

Pour assister aux activités du Festival des arts numériques vous n’avez qu’à envoyer un mail avec votre nom&prénom, numéro de téléphone et l’activité à laquelle vous souhaitez participer à l’adresse : mayna@3dnetinfo.com.

Pour toutes information complémentaire et vous inscrire, contact par tél (+216) 71 904 838. Accès Libre sous réservation.

Related posts

ESET Research révèle les équipes composant TA410, un groupe de cyber-espionnage complexe

AICTO : Un engagement stratégique pour la cybersécurité dans le monde Arabe 

LG Rollable : la firme liquide ses stocks en vendant le smartphone enroulable à ses employés