Nouveau dans le Play Store : les applications nécessiterons désormais une validation :

A fin d’éviter les abus qu’il peut y avoir sur le Play Store, tel que les applications qui ne fonctionnent pas ou encore celles qui copient d’autres ou dissimulent des logiciels espions, Google vient de modifier certaines de ses conditions générales.

En effet, désormais toutes les applications Android devront être d’abord testées par les équipes du store Google Play, qui devrons décider si ces dernières méritent d’être validées tout en indiquant aussi la tranche d’âge à laquelle elles sont destinées, afin qu’elles soient plus adaptés à chaque utilisateur.

En ce qui concerne le temps d’attente, Google a aussi profité de cette occasion pour se distinguer d’Apple, chez lequel l’approbation dans l’AppStore peut prendre des semaines, et ce en affirmant que le temps d’attente sur le Play Store se comptera plutôt en heures.

Related posts

OPPO Find X8 Pro : capturer les moments emblématiques de l’UEFA Champions League en tant que téléphone de matchs pour les légendes et les fans

Lancement de la série Redmi 8 de XIAOMI en Tunisie

Lancement de quatre nouveaux smartphones Nokia : une expérience novatrice sur toute la gamme et de réelles innovations photo en Tunisie