Dans un marché de téléphonie mobile inondé d’innovations, le constructeur chinois OPPO, leader sur le segment des téléphones-caméras, a su se distinguer.
Après le remarquable F9, OPPO lance le F11 et le F11 Pro. Deux nouveaux modèles qui croisent performance et prix répondant ainsi à l’une des équations les plus complexes.
Le F11 et le F11 Pro présentent un design raffiné, une apparence très symétrique, un écran borderless aux dimensions généreuses et une caméra avant rétractable.
Avec ces deux modèles, OPPO va au-delà des prestations du milieu de gamme. La firme a équipé ces téléphones d’un capteur de 48 mégapixels. Elle reste ainsi fidèle à sa philosophie et sa vision très artistique de l’expérience utilisateur.
Ce module permet un rendu photo aussi satisfaisant de jour que de nuit grâce au mode Nightscape qui rectifie le manque de luminosité.
Les derniers nés de la série F disposent aussi d’un module à l’arrière de 5 mégapixels pour un effet profondeur et une caméra selfie époustouflante de 16 mégapixels à laquelle on a intégré une fonctionnalité beauty basée sur l’intelligence artificielle.
En termes de batterie, OPPO a misé sur sa technologie de charge rapide le VOOC, en plus d’une autonomie de 4000mAh. De quoi offrir aux amateurs de la marque une expérience de divertissement plus agréable, notamment en termes de jeux, et un temps de recharge moins long.
Le OPPO F11 et OPPO F11 Pro arrivent le 11 juin en Tunisie.