« Ensemble, on vise à créer le changement qui facilitera la vie du consommateur et des commerces locaux. Soyez les premiers à rejoindre la communauté des Vynders, une communauté active et dont l’impact se ressent immédiatement. »
Voici un extrait du communiqué de presse paru hier soir à l’occasion du lancement de l’application Vynd.
Vynd est une application qui concerne les commerces de proximité sur le sol Tunisien et qui a pour but d’améliorer l’expérience des clients avec ces derniers grâce à la vocalisation de leurs avis. En effet, le principe est assez simple, ça consiste à exprimer son avis quant à un commerce ou service proposé, d’uploader des photos et d’ajouter des commerces pas encore enregistrés dans l’application, en plus d’autres fonctionnalités communautaires ainsi que des avantages tels que des coupons de réduction proposés par les commerçants pour la communauté des Vynders.
La version Beta de l’application couvre la cité d’Ennasser. Néanmoins, les utilisateurs pourront ajouter des commerces dans les zones suivantes : Lac, Gammarth, Marsa et Sidi Bou Said.
« D’autres zones seront ajoutées au fur et à mesure de l’avancement de l’application et du rapprochement de la date du lancement officiel.»
« Ensemble, on vise à créer le changement qui facilitera la vie du consommateur et des commerces locaux. Soyez les premiers à rejoindre la communauté des Vynders, une communauté active et dont l’impact se ressent immédiatement.»
Vous pouvez trouver cette application en version beta sur : goo.gl/seDzz9
Cependant, elle ne sera publique que pendant 4 jours du mercredi 13 avril jusqu’au dimanche 17 avril. Vynd repassera ensuite en version beta privée jusqu’au lancement officiel sur Android, iOS et sur une plateforme web.
Nous n’avons pas encore de date pour le moment concernant le lancement, mais restez connectés nous vous tiendrons au courant !