Vous cherchez un bon logiciel à télécharger ? Voilà notre sélection de la semaine des 5 meilleurs logiciels gratuits disponibles sur Windows, Mac, Linux, Android et iOS.
1. OpenOffice :
La nouvelle version gratuite de la suite bureautique OpenOffice 4.1.1 figure très fiable et commode à vos utilisations quotidiennes grâce à l’élimination de certains anciens bugs et l’intégration des mises à jour pour les dictionnaires.
Télécharger OpenOffice gratuitement pour Windows
Télécharger OpenOffice gratuitement pour Mac
Télécharger OpenOffice gratuitement pour Linux 32 bits
Télécharger OpenOffice gratuitement pour Linux 64 bits
2. Avast ! 2015 Bêta
La nouvelle version bêta de l’antivirus Avast débarque et apporte de nouvelles solutions de sécurité très efficaces pour votre machine. Avast ! 2015 met à votre disposition un nouveau système de sécurité détectant les défaillances de votre réseau domestique, le Home Network Security.
N’oubliez pas de désinstaller la version antérieure d’Avast de votre ordinateur et le redémarrer avant de lancer l’installation du nouveau Avast ! 2015 Bêta.
Télécharger gratuitement Avast ! 2015 Bêta pour Windows
3. Swing Copters
Après le grand succès de Flappy bird, le nouveau Swing Copters a été lancé avec encore plus de difficultés et de provocation.
Vous avez réussi les stages de Flappy Bird et vous désirez aller plus loin avec Swing Coptes ?
Télécharger Swing Copters Gratuitement :
4. Pomelo
Un éditeur de photos très chic et moderne vous offrant les meilleures outils automatiques et rapides de retouche de vos plus belles prises.
Télécharger gratuitement Pomelo pour Windows
Télécharger gratuitement Pomelo pour Android
Télécharger gratuitement Pomelo pour iOS
5. WikiWand
Vous êtes toujours fidèle à l’encyclopédie Wikipédia ? On vous présente alors la nouvelle extension WikiWand pour Chrome et Firefox qui vous permettra une navigation plus spécialisée et organisée ainsi que les meilleurs affichages de vos résultats de recherche.
Télécharger gratuitement WikiWand sur Google Chrome
Télécharger gratuitement WikiWand sur Mozilla Firefox