Tunisie Telecom de plain pied dans le programme national de lutte contre le tabagisme

Pleinement consciente de l’importance de sa responsabilité sociétale, Tunisie Telecom vient de conclure un partenariat avec le Centre Informatique du Ministère de la Santé qui s’inscrit dans le cadre d’amélioration de la santé des citoyens à travers l’ utilisation des TICs .

Cette convention qui a été signée par M. Nizar Bouguila le Président Directeur Général de Tunisie Telecom et M. KHELIA FAIEZ Directeur Général du Centre Informatique du Ministère de la Santé vise à envoyer des SMS interactifs sur le réseau mobile de Tunisie Telecom pour sensibiliser aux dangers du tabagisme.

Ce partenariat s’insère dans le cadre du programme d’aide au sevrage tabagique par l’usage du téléphone mobile “m-cessation”, lancé par le Ministère de la Santé en partenariat avec le ministère des Technologies de la communication et de l’économie numérique, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’Union internationale des télécommunications (UIT).

Cette initiative louable de Tunisie Telecom reflète son soutien indéfectible à la stratégie de l’Etat visant à la sensibilisation de la population tabagique en Tunisie à travers l’utilisation du réseau de l’opérateur national et la mobilisation de son expertise et de ses compétences.

Related posts

OPPO Find X8 Pro : capturer les moments emblématiques de l’UEFA Champions League en tant que téléphone de matchs pour les légendes et les fans

Le premier pas vers un véritable agent d’IA

Hyundai Tunisie vise l’excellence avec un 4ème titre consécutif de « Élu service client de l’année 2025 »