WES-Up entame son deuxième cycle de sélection d’une deuxième cohorte de femmes entrepreneures

WES-Up entame son deuxième cycle de sélection d’une deuxième cohorte de femmes entrepreneures qui visent l’accélération et/ou la croissance de leurs entreprises.

Grâce au coaching de groupe et individuel, à l’assistance technique et aux possibilités de réseautage, les femmes entrepreneures atteindront de nouveaux marchés, forgeront des partenariats, développeront des produits ou des services et auront plus de facilité à accéder à des ressources financières. Les entrepreneures sélectionnées auront l’occasion de faire un pitch auprès des investisseurs en capital-risque, les banques et d’autres bailleurs de fonds potentiels afin d’obtenir un financement supplémentaire.
WES-Up sera proposé dans les Centres d’Entreprises Féminines Durables (WES) à Bizerte, Kef, Tunis, Sfax, Kairouan, Gafsa, Tozeur, Zarzis et Tataouine. Le Centre WES de Sfax mettra particulièrement l’accent sur l’appui à l’entrepreneuriat féminin dans les domaines des STEM (Science, Technology, Engineering, Mathematics). Pour avoir plus d’informations sur le WES-Up et la procédure de candidature veuillez contacter les centres WES dans vos régions.

La date limite du dépôt du dossier est le 6 octobre 2017.

Related posts

OPPO Find X8 Pro : capturer les moments emblématiques de l’UEFA Champions League en tant que téléphone de matchs pour les légendes et les fans

Le premier pas vers un véritable agent d’IA

Hyundai Tunisie vise l’excellence avec un 4ème titre consécutif de « Élu service client de l’année 2025 »